Voici l'adresse de mon nouveau blog http://bookliseuse.wordpress.com/

dimanche 1 janvier 2017

Mon bilan lectures 2016

Et voila l'année 2016 c'est terminée, 2017 à toi la place.

Donc cette année j'aurais lu 64 livres découvert de nouveaux auteurs.
Avoir eu la chance et la joie de faire partie du juré  des éditions j'ai lu en partenariat avec "onlalu" pour la section romans policiers/thrillers.
Participé au quai du polar comme depuis quelques années déjà et aller pour la première fois au salon du livre de Genève, où j'ai pu rencontrer de supers auteurs.

Eu quelques coups de coeur  que voila :
- Block 46 de Johana Gustawson
- Dérapages de Danielle Thiéry
- Tu ne manqueras à personne d' Alexis Aubenque
- Tout le monde te haïra d'Alexis Aubenque
- La veuve de Fiona Barton
- Au péril de te perdre d'Angélique Daniel
- Aurore de sang d'Alexis Aubenque

Pour cette nouvelle année j'ai décidé de revoir la mise en page de mon blog.

Et enfin j'ai décidé de ne plus attribuer de note aux livres juste mentionner mes coups de coeur, car après tout qui suis-je pour donner des notes à ces auteurs qui ont tout donné pour écrire un livre ? 

Bonne année 2017 à tous ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire