Bookliseuse

Voici l'adresse de mon nouveau blog http://bookliseuse.com/

mercredi 26 avril 2017

Calendar girl, tome 3 : Mars



Et voila on arrive en mars.
Cette fois Mia est envoyée à Chicago (après un court séjour auprès de sa sœur à Las Vegas).

Là bas elle doit se faire passer pour la fiancée d'Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien, que sa mère désespère de voir marié afin qu'elle lui donne un héritier.

Mais voilà petit hic, Anthony n'aime pas les femmes et vit avec l'amour de sa vie, Hector, cachant leur amour...

Déjà ce tome est beaucoup plus réaliste que le 2ème tome, même si j'ai du mal à croire qu'on arrive à cacher durant 10 ans une belle histoire d'amour aux yeux du monde entier...il y a des regards qui ne trompent pas, et surtout je ne comprend pas qu'on fasse passer le paraître avant la personne qu'on aime...enfin encore une fois pas totalement convaincu par ce roman, même si la lecture est plutôt plaisante.


Petit plus les retrouvailles de Mia avec sa sœur et avec 2 autres personnages phares du roman dont je tairais les noms histoire de garder le suspens intacte, déjà que le roman est court alors si je vous raconte tout aucune intérêt à le lire...

Éditeur : HUGO ET COMPAGNIE (02/03/2017)
Nombre de pages : 158

***************************
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.