Bookliseuse

Voici l'adresse de mon nouveau blog http://bookliseuse.com/

dimanche 14 août 2016

A l'Ombre d'une Lady



Employée des Mayfield, Hannah Rogers survit à un terrible accident de voiture. Lorsqu’elle reprend conscience, tout le monde l’appelle lady Mayfield et la rassure en lui affirmant que son mari est toujours vivant, mais elle est devenue amnésique. Peu à peu, la jeune femme recouvre la mémoire et se rappelle qu’elle détient un lourd secret. Dans un monde où il est difficile de discerner les mensonges de la vérité, Hannah va devoir surmonter bien des épreuves pour sauver son honneur et mener à bien une mission mystérieuse à moins que l’homme qui l’aime dans l’ombre parvienne à la sauver…

************
Alors qu'elle accompagne Lady Mayfield et son époux dans une calèche, Hannah, dame de compagnie, survie à un terrible accident.
Quand elle se réveille, un peu confuse tout le monde l'appelle Lady Mayfield, au début amnésique, elle ne dément, et lord Mayfield étant dans le coma, ne peut rétablir la vérité..
Recouvrant petit à petit la mémoire, elle décide de ne rien dire pour le moment, en effet tout le monde pense que la 3ème personne présente dans la calèche, qui s'est certainement noyée faute de corps, est elle...
Tout au long du roman Hannah se sent de plus en plus piégée par son secret...

J'ai bien aimé ce livre, une lecture simple, légère, peu de rebondissement, une fin plutôt prévisible...
Pour résumé une lecture sans prise de tête, idéale pour se détendre en vacances..

Éditeur : MILADY (2016)
Nombre de pages : 544

Ma note :
je n'ai pas aiméje n'ai pas aiméje n'ai pas aimé