Voici l'adresse de mon nouveau blog http://bookliseuse.wordpress.com/

samedi 2 juillet 2016

Se faire aimer de tous mais sans effort




Agrandir son cercle d'amis, être aimée et respectée par tous au travail, être celle que tout le monde a envie d'inviter à déjeuner et de garder à dîner, devenir celle qu'on n'oublie pas? C'est possible grâce aux Ginettes, expertes en féminologie et en chouchoutologie !Un livre pour être tout simplement remarquable et remarquée !Drôle, décalé, décomplexé. Des conseils pratiques et positifs pour devenir la plus aimable et la plus aimée des filles, des mères, des amantes, des voisines...

*********************************


Vous ne savez pas trop comment faire pour qu'on vous aimes ? (Oui oui on est un peu sauvage....)
Vous avez des problèmes relationnelles avec les autres mais marre des soit conseils, de soit disant psychologues à 50 € la séance non remboursé par mutuelle et sécurité sociale ?
Ce livre et pour vous !

Sur un ton complètement décalé, avec des tableaux avec ce qu'il faut faire et ne pas faire, des petits tests sympas et rigollot, des études de cas,  des conversations entre 2 Ginettes, la lecture du journal intime d'une Ginette, vous allez apprendre comment selon les cas réagir et répondre pour ne pas être à côté de la plaque et se faire ridiculiser, détester par les autres.

La lecture est tellement fluide, qu'on peut lire ce livre au travail à la pose café (oui en bonne Ginnette je l'ai fait), à la pose déjeuner (fait aussi), au wc (ah non pas fait)...etc...

J'ai adoré ce livre qui nous apprend plaint de chose sur le comportement à avoir mais sans leçon de morale et avec beaucoup, mais alors vraiment beaucoup d'humour à s'adapter aux divers situations en fonction des personnes que nous avons en face de nous et de des lieux ou nous sommes.

Enfin pour résumer j'ai beaucoup rit en lisant ce livre, pris beaucoup de plaisir et me suis reconnu dans pas mal de situation (bon je suis un peu sauvage et je m'en fiche un peu de se qu'on pense de moi ...oui oui qui m'aime me suive :D !)

Ma note :


Éditeur : J'AI LU (2016)
Nombre de pages : 181


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire