Bookliseuse

Voici l'adresse de mon nouveau blog http://bookliseuse.com/

mercredi 17 février 2016

La mariée était en blanc

A la veille de son mariage, fastueuse cérémonie prévue à Palm Beach, Amanda Pearce disparaît mystérieusement. Cinq ans plus tard alors que cette affaire est classée, une productrice de programme de téléréalité, Laurie Moran décide de la choisir comme sujet d'émission. La reconstitution de ce drame soulève de nombreuses questions.

*******************************************
Troisième enquête de Laurie Moran.

Tout d’abord même si les auteurs reviennent sur le passé de l’héroïne je conseille tout de même de lire d'abord les 2 autres tomes de la série.

Cette fois si notre héroïne, Laurie, toujours dans le cadre de son émission de télévision, est sollicité par Sandra, la mère d'une jeune femme disparue la veille de son mariage.
Commence alors une difficile enquête car personne ne sait ce qu'il est arrivé à Amanda. C'est elle enfuie pour vivre une nouvelle vie ? La version de sa meilleure amie. A t'elle était kidnappée ? Comme le pense sa mère. Ou bien a t'elle était assassiné. Si oui par qui ? Le future époux, la meilleure amie jalouse, la soeur jalouse ? Un stagiaire photographe un peu bizarre....
Les auteurs nous sèment le doute tout au long du livre sur le sort d'Amanda, nous faisant changer de suspect à chaque chapitre, pour un dénouement tout autre que celui que nous pensions...

J'ai bien aimé ce livre, la lecture est fluide et sans prise de tête.

Ma note : 


  • Broché: 400 pages
  • Editeur : ALBIN MICHEL (25 novembre 2015)