Voici l'adresse de mon nouveau blog http://bookliseuse.wordpress.com/

samedi 7 mai 2016

Nomination au Liebster Award 2016 !

J'ai été nominé par pas copinaute Céline du blog Les lectures d'une spondy donc je me prête au jeu :

Qu’est-ce que le Liebster Award ?

C'est un événement annuel, dont le but est de faire découvrir des blogs, et les bloggeurs qui se cachent derrière. Les règles du jeu sont les suivantes:
- Ecrire onze choses me concernant
- Répondre aux onze questions du bloggeur qui nous a nominé
- Nominer onze blogs à notre tour
- Leur poser onze questions.
Il faut évidemment prévenir les bloggeurs que tu as nominé, et aussi mettre un commentaire à la personne qui t'a nominé pour la prévenir que tu participes. 

Mes 11 questions

1- De quoi parle ton blog? 
De livres :D
2- Pourquoi l'as-tu créé? Que t'apporte-t-il?
Déjà j'oubli assez vite mes lectures, cela me permet de me remettre dans l'histoire plus facilement et ensuite j'aime beaucoup lire les avis des différents blog qui existe sur la toile, donc je me suis dit pourquoi ne pas faire la même chose.
3- Quels genres de livre aimes-tu lire? Tu peux donner des exemples.
Alors les policer et thriller, mes auteurs favorites étant Agatha Chrisite et Camilla Lackberg, mais il en existe bien d'autre.
4- Quels sont tes loisirs favoris?
Les voyages, la lecture et le shopping !!!!!
5- Avec qui vis-tu? (Humains et animaux)
Mon mari (17 ans d'amour et 14 de mariage en août) et mes 2 enfants : Ma grande Titi 13 ans en fin d'année et Zozo mon petit dernier terrible 6 ans en aôut
6- Quelle est ta série TV préférée?
Les experts, Desperate Housewives, Hercule Poirot
7- Quel super pouvoir aimerais-tu avoir?
L'invisibilité :D
8- Si tu pouvais faire n'importe quel métier, lequel choisirais-tu?
Écrivain sans aucune hésitation 
9- Quelles sont tes valeurs, celles qui sont essentielles selon toi?
L’honnêté, la compréhension et le respect de l'autre.
10- Quelle est ta plus grande fêlure?
Il y en a tellement, c'est d'ailleurs ça qui fait la personne que je suis, qui me fait avancer et apprendre à me détacher de certaines choses.
11- Quelle citation pourrait te définir?
Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

11  Choses sur moi :
1- Je suis mariée depuis bientôt 14 ans
2- J'ai 2 merveilleux enfants
3- J'habite à la campagne
4- Mon voyage de rêve serait de visiter l'Afrique du Sud pays de naissance de mon chéri
5- A 20 ans je suis partie vivre au Portugal ou j'ai rencontré mon mari , j'y ai vécu 9 ans.
6- J'essai d'écrire un roman
7- Je suis une grande rêveuse
8- J'ai une collection de timbres
9- Je rêve d'avoir un travail qui consiterait à lire (oui oui je sais je rêve lol)
10- J'adore allez chez le coiffeur et dans les salons de beauté lol
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire