Voici l'adresse de mon nouveau blog http://bookliseuse.wordpress.com/

mercredi 1 juin 2016

Tu ne manqueras à personne - Une enquête à Pacific View


A Pacific View, le jour de la rentrée des classes, Lucy, une adolescente mal dans sa peau, est retrouvée dans les toilettes. Elle a été brutalement assassinée. L'enquête est confiée au lieutenent Gregory Davis et à son équipière Veronica Bloom. Parallèlement, Faye Sheridan, une journaliste, mène ses propres investigations.
**************************************


Cela fait longtemps que je souhaite lire un livre de cet auteur et enfin il m'est donné de la découvrir !

L'enquête se déroule à Pacific View ou on retrouve des personnages de "Ne crains pas la faucheuse" : le lieutenant Gregory DAVIS,le sergent Véronica BLOOM et la journaliste Faye SHERIDAN.

Le corps d'une jeune fille est retrouvée décapitée dans les toilettes de son lycée (que fréquente Raphael le fil de Davis). Davis et sa collègue Bloom doivent enquêter sur la mort atroce de cette jeune adolescente qui n'avait rien à se reprocher.
De son côté, la journaliste Faye, aidée d'un autre journaliste, Angelo, en qui elle n'a absolument pas confiance mais imposé par sa hiérarchie. Elle sera secrètement aidée durant son enquête par son amant, Ryan, recherché par toutes les polices et faisant partie des Hells angel, qui est amené à faire justice dans cette vile où se passe des choses bien étranges et ou des groupes occultes se cachent ...

 Et enfin apparaît un autre personnage la profileuse Jessica Hurley, femme de l'ancien Chef de Davis, qui sera d'une grande aide aussi bien dans cette enquête que dans la vie familiale du Lieutenant Davis.

 Que dire sur ce livre ? Déjà que je l'ai lu en 2 jours et difficile de le lâcher. On y retrouve tous les ingrédients pour en faire un best-seller, des personnages attachant, du suspens, de l'action, un peu d'amour, du drame, des groupes agissant dans l'ombre...tout ça en fond un véritable Chef d'Oeuvre. Allez-y achetez le sans aucune hésitation vous ne le regretter vraiment pas !
Un vrai coup de coeur pour moi !!

Ma note :
189 pages
Editions J'ai lu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire